Nous apprenons avec tristesse le décès de Damien Vallar, survenu brutalement sur l’île de la Réunion, à l’âge de 52 ans.
Né le 19 juillet 1972 à Épinal, il était le frère de Brigitte et Frédéric et l’oncle de deux neveux et nièces, Marion et Matthieu. Il partageait sa vie avec sa compagne Julie.
Il y a 25 ans, il a quitté ses Vosges natales pour étudier le droit à Nancy, puis il a effectué un diplôme de droit européen à Turin. Il a ensuite commencé sa carrière en tant que directeur de développement au sein d’un restaurant McDonald’s, puis s’est tourné vers la franchise La Boucherie, où il a créé deux restaurants dans les environs d’Orléans. Il a poursuivi sa carrière professionnelle en créant sa propre franchise nommée Holly’s Diner, comptabilisant un peu plus de trente restaurants partout en France. Il exerçait ce métier avec passion et dans le respect de ses collaborateurs. Il tenait particulièrement à ce que les gens soient heureux de travailler avec lui.
Damien Vallar était passionné par son travail, mais également par le kart, où il était pilote. Il affectionnait également le sport, le défi et aller de l’avant.
De nombreux hommages lui sont rendus dans le monde du kart, mais également par Holly’s Diner :
Selon ses volontés, la crémation aura lieu dans la plus stricte intimité.
Ses proches convient toutes les personnes désireuses de rendre hommage à Damien, à se retrouver vendredi 14 février, à partir de 14 h 30, à la salle paroissiale « Notre-Dame », à Saint-Étienne-lès-Remiremont, à côté de l’église.
À sa famille et ses proches nos sincères condoléances.
0 commentaire