Le club de badminton Thillotin, sous l’impulsion de sa présidente Auriane, a pu compter sur Mona et Gildas du magasin Vitality Sport de Gérardmer pour transformer les terrains en véritable décor fluo ce samedi 1ᵉʳ février. De 19 h 30 à minuit, une cinquantaine de joueurs venus des clubs loisirs des Hautes-Vosges – Ramonchamp, Le Thillot, Le Tholy, Cornimont – La Bresse, Bischwiller, Saint-Étienne-lès-Remiremont et Éloyes – se sont retrouvés pour une soirée aussi sportive que festive.
Un badminton haut en couleur
Pas de compétition, mais une ambiance conviviale et électrisante ! Les terrains, tous illuminés d’une couleur différente, ont offert un décor spectaculaire. Raquettes, volants fluorescents et dress code vintage années 80 ont plongé les participants dans une atmosphère unique.
Pour parfaire le look, du maquillage fluo était proposé par Mona et Gildas, qui avaient également mis à disposition du matériel en location et des accessoires fluo spécialement adaptés aux sports de raquette.
Un projet pour octobre rose ?
La soirée, complète dès les réservations, prouve l’engouement pour ce type d’événement après le succès d’une première édition à Cornimont il y a deux semaines. Face à cet enthousiasme, un projet pour octobre rose est envisagé.
Une idée qui peut s’étendre à d’autres disciplines comme le volley, le tennis ou encore le tennis de table. En attendant, cette soirée fluo restera comme un moment sportif, fun et inoubliable pour tous les participants !
0 commentaire