S'abonner à la newsletter

samedi 01 février

Vosges – 25 ans d’emprisonnement pour avoir violé sa belle-fille

0 commentaire

0

Écouter cet article

Photographie d’illustration.

Le procès de deux personnes, un homme et une femme – le beau-père et la mère de la victime –, avait débuté ce lundi 27 janvier au tribunal d’Épinal. L’homme, âgé d’une quarantaine d’années, était accusé d’agressions sexuelles et de viol sur sa belle-fille de onze ans. La mère, quant à elle, était accusée de ne pas être intervenue pour mettre fin à ces agressions. Ce vendredi 31 janvier, le verdict vient d’être rendu : 

Comme nous vous le relations lundi en fin de journée, l’homme était déjà connu des fichiers des forces de l’ordre pour viol et avait été jugé en Vendée en 2018. Il avait écopé de sept ans d’emprisonnement et en avait effectué cinq. À sa sortie, il avait interdiction d’approcher des mineurs. La mère de la victime et compagne de l’accusé au moment des faits affirmait ne pas connaître le passé de l’homme et avoir dénoncé les agissements sur sa fille dès qu’elle l’avait su.

Récidiviste en la matière, le quarantenaire s’est vu, ce vendredi, écoper d’une peine supérieure à celle requise par le procureur de la République qui était demandée à 20 ans. Ainsi, à l’issue du procès, ce sont 25 ans d’emprisonnement qui lui ont été attribués. La mère de la jeune fille a obtenu une peine de deux ans d’emprisonnement avec sursis.

 

 

Peine de prison

Procès

tribunal

Viol

Vosges

0 commentaire

Laisser un commentaire