Pub
Pub
S'abonner à la newsletter
Pub
Pub

mercredi 16 avril

Dégradation volontaire d’un calvaire à Pouxeux : les habitants indignés

0 commentaire

0

Écouter cet article

Photographie publiée sur les réseaux sociaux par une habitante de Pouxeux.

Dans la nuit de lundi à mardi, un acte de dégradation volontaire a été constaté sur le calvaire situé rue Haute à Pouxeux. La structure a subi des dommages significatifs, suscitant l’indignation des habitants et des autorités locales.

Le secteur n’est malheureusement pas couvert par des caméras de surveillance et aucun auteur n’a pour l’instant été identifié. La mairie de Pouxeux va déposer une plainte.

Un début de feu de haie a également été maîtrisé hier par les sapeurs-pompiers dans la rue de la Moselle en début de soirée, mais pour l’heure, il n’est pas possible d’établir un lien entre les deux incidents.

Un appel à témoins est lancé : toute personne ayant aperçu ou entendu quelque chose en lien avec ces faits est invitée à contacter la mairie de Pouxeux ou la gendarmerie.

Cet acte, qualifié de « regrettable » par le maire Jean-Louis Thomas et les Péxéens, suscite une vive émotion dans la commune et sur les réseaux sociaux où une habitante a interpellé la municipalité pour les avertir de cet acte de vandalisme ce mardi matin.

Calvaire dégradé

Pouxeux

Vandalisme

0 commentaire

Laisser un commentaire