Ce mercredi soir a eu lieu la générale de la nouvelle pièce de la compagnie du théâtre de l’Arlequin « Embarquement immédiat ». Un voyage hilarant et un bon moment de détente et de rire à s’offrir !
Embarquement immédiat est une pièce de Frank Didier mise en scène par Romaric Stocard. L’histoire : dans le salon VIP d’un aéroport, les voyageurs attendent leur embarquement en toute tranquillité jusqu’à ce que débarque un couple hors normes qui va très vite transformer ce salon… Vous y ajoutez un petit génie du piratage informatique qui s’introduira dans le système informatique de l’aéroport pour créer une panne électrique générale dans le salon, faisant de ses occupants un groupe de naufragés du terminal B…
Bravo à Nadine la présidente de la troupe et à Romaric, Angélique, Julia, Stéphanie, Pierre, Mathilde, Émilie, Michel, Hélène et Laurent pour le bon moment qu’ils proposent à tous et où chacun pourra se reconnaitre, ou pas, dans l’un ou l’autre des personnages.
Suite à la première qui a eu lieu ce vendredi, 5 représentations sont prévues : samedi 22 novembre à 20 h 30, vendredi 28 et samedi 29 novembre à 20 h 30 ainsi que les dimanches 23 et 30 novembre à 15 h 00.
À noter que la Compagnie du théâtre de l’Arlequin a choisi pour 2025 que chaque euro perçu pour l’achat d’un programme soit reversé au profit de l’association des Petits Princes qui œuvre pour réaliser les rêves d’enfants et adolescents gravement malades. Une raison de plus pour se faire plaisir et en même temps contribuer à une très belle cause.
Les représentations sont accessibles avec ou sans réservation. Déjà pratiquement 500 personnes ont réservé leur embarquement.
Tarif : 8 euros – gratuit pour les moins de 12 ans.
Renseignements et réservations au 07.84.50.70.47 de 17 à 19 h 00.
PM




0 commentaire