SALON DES PRODUCTEURS – VINS ET SAVEURS
Les 30-31 janvier et 1er février 2026, Le club Kiwanis de Remiremont tiendra son traditionnel salon des Producteurs « Vins et Saveurs » au centre socio-culturel de Saint Nabord .Cet événement, devenu incontournable dans notre région, rassemble chaque année des viticulteurs, producteurs locaux et visiteurs tous passionnés par les savoir-faire et les saveurs de nos régions.
Dans une ambiance chaleureuse et conviviale, des stands de produits issus de notre terroir proposeront ventes et dégustations pour un excellent accord mets et vin.
Horaires d’ouverture :
Vendredi 31 janvier : 17 H 00 à 21 H 00
Samedi 1 er février : 10 H 00 à 20 H 00
Dimanche 2 février : 10 H 00 à 18 H 00
L’entrée est de 2 € donnant droit à un billet de tombola. Vente de verres de dégustation 2,50 €.
Tous les bénéfices des manifestations organisées par le club sont intégralement affectés à des œuvres sociales, principalement à destination d’enfants en situation de handicap, ainsi qu’à des instituts spécialisés locaux.
Retrouvez-nous sur www.site.kiwanis-remiremont.fr ou notre page Facebook
Renseignements, réservations : tél 07 87 22 79 41 ——————————————————
Qu’est-ce que le Kiwanis :
Fort de sa devise « servir les enfants du monde », le Kiwanis est un club service animé par des femmes et des hommes bénévoles, responsables et de bonne volonté désirant partager un peu de leur temps pour les autres, dans le respect de la règle d’or : « Fais à autrui ce que tu voudrais qu’il te fasse »
Né aux Etats-Unis en 1915, le Kiwanis est présent dans 78 pays avec 17 000 clubs représentant 600000 Kiwaniens. C’est un acteur mondial majeur pour l’aide aux enfants.
Le club de Remiremont existe depuis 1979.
Toujours resté fidèle aux objectifs du Kiwanis , il a su s’impliquer tant au niveau local à travers ses manifestations et ses actions, qu’au plan régional, national et international pour prendre sa part dans la vie du mouvement. C’est un club mixte, composé de 17 membres.
Au plan local, le club vient en aide à des familles et leur permet d’acquérir des équipements adaptés à leurs enfants en situation de handicap ou d’accéder à des services appropriés.
Il intervient aussi en soutien à des instituts spécialisés locaux.
0 commentaire