L’Association Paroissiale La Stéphanoise a tenu son assemblée générale ce jeudi, en présence du Père Durupt et d’une bonne partie de ses adhérents, dans la salle Notre-Dame, dont elle a la charge.
Cette année a encore été riche en travaux de toutes sortes, allant de l’entretien de la Grotte Notre Dame, aux espaces verts extérieurs, et aux travaux intérieurs de la salle. Tous ces travaux étant réalisés par les membres disponibles de l’Association, et auto- financés. Cette année, une entreprise extérieure a été chargée de poser un enrobé sur le parking. Du côté des finances, tous ont pu apprécier la bonne gestion des comptes, tenus par le trésorier Michel Remy. Comme l’année précédente, en 2025 la Salle Notre-Dame a été louée régulièrement, un travail qui revient à Michel Aiguier, fidèle au poste depuis plusieurs années.
La présidente Marie Cécile Gravier a félicité toute l’équipe de bénévoles qui l’entoure, dans laquelle règne la bonne humeur et la bonne entente. Un bon nombre de travaux sont encore programmés pour 2026, comme le soulignait Jean Luc Villemin le secrétaire de l’association.
PM avec participation et photo de Christiane Thiriat



0 commentaire