Pour la 3ème année consécutive, Jacky PETIGENET a concocté un nouveau Tour des Vosges cycliste solidaire, au profit de la Ligue contre le Cancer. Cette épreuve longue de pratiquement 700 kilomètres effectuée en 5 jours et 5 étapes, a pour but principal de collecter des dons en faveur de la Ligue contre le Cancer. Il est essentiel pour Jacky, l’ex triathlète et pour bien d’autres, de continuer à mettre leur notoriété, leur réseau et leur condition physique au service de la cause. Il est question de venir en soutien notamment avec les personnes atteintes du cancer, en donnant des moyens supplémentaires pour apporter du mieux vivre pendant et après les traitements.
Jacky PETIGENET physiquement en retrait, cette année s’est entouré pour cette 3ème édition, de ses amis Benjamin MANGEOL et Francis GORNET tous deux coureurs de demi-fond, pour collecter les dons durant ce parcours de 695 kilomètres avec une assistance logistique en camping-car suiveur.
La deuxième édition avait rassemblé 75 donateurs pour une collecte totale d’un peu plus de 15 000€. Cette troisième édition partie ce matin de Saint-Nabord donne à imaginer à l’organisateur, de faire beaucoup mieux. Dans le même temps, une cagnotte en ligne a été ouverte et une tirelire est disponible à la mairie de Saint-Nabord, 3 excellentes façons de toucher le plus de monde possible pour cette belle cause.
L’arrivée du périple est prévue le jeudi 28 à Saint-Nabord vers 16h30 avant un passage à Neufchâteau, Rambervillers, Gérardmer, La Bresse, Le Thillot, Remiremont où encore Le-Val-d’Ajol .
0 commentaire