Pub
Pub
Pub
Pub
S'abonner à la newsletter
Pub
Pub
Pub
Pub

vendredi 20 septembre

L’Ademat-H représentée au Rouge Gazon

0 commentaire

0

Écouter cet article

Banderolle R.gazon 18-05-2019

Quoi de plus représentatif pour le combat de l’Ademat-H, que le site emblématique du Rouge Gazon sur les hauteurs de Saint-Maurice sur Moselle en fond de vallée de la Haute Moselle. La vie du jeune couple fremi Thalheim (Bénédicte et Thibaut) dirigeants de la station, correspond en effet parfaitement, à la problématique géographique de fond de vallée de moyenne montagne.

La jeune femme a eu l’immense bonheur de pouvoir accoucher à Remiremont en plein hiver. De plus les services de secours en pleine période de vacances hivernales ou autres parviennent à Remiremont pour les interventions chirurgicales urgentes pratiquées par des professionnels compétents.

En tant que professionnels touristiques, ils apprécient très fortement la localisation du centre hospitalier de Remiremont avec ses plateaux techniques divers. Leur clientèle y ait très sensible et tranquillisée.
Bénédicte et Thibaut ont adhéré sans hésitation à l’Association de Défense, de Maintien et d’Amélioration de la Maternité et de l’Hôpital de Remiremont. Ils ne comprendraient pas l’abandon des services et de soins médicaux hospitaliers romarimontains alors que la formule « Je Vois la Vie en Vosges » est abondamment formulée.

Ils ont renouvelé leurs sincères remerciements à l’attention des membres du Conseil d’Administration de l’Ademat-H pour leurs actions bénévoles et civiques au service de la population. Après le soutien des communes via les banderoles « Tous Unis ».

D’autres entreprises devraient prochainement suivre l’exemple de l’Etablissement du « Rouge Gazon » par leur adhésion et leur soutien, l’avenir de nos vallées et plaines vosgiennes en dépend.
Le nombre d’adhérents individuels est à ce jour de l’ordre de 3200.

Rappel des coordonnées de l’Ademat-H : defense.maternitéremiremont@gmail.com
-www.ademat.org
-facebook.com/Ademat.H.Remiremont.Officiel/

Ademat-h

0 commentaire

Laisser un commentaire