Pub
Pub
Pub
S'abonner à la newsletter
Pub
Pub
Pub

samedi 23 novembre

Vagney : Football, l’équipe A se qualifie de justesse !

0 commentaire

0

Écouter cet article

plateau debutants 18 maiC’est par un tout petit trou de souris, que les partenaires de Johan Toussaint se sont imposés face aux visiteurs du jour ST-Dié Kellermann. En effet, qu’elle fut laborieuse cette qualification pour les1/4 de finale de la coupe des Vosges…. !

Il aura fallu revenir deux fois au score, tout d’abord par Guillaume Cadet en première mi-temps, puis au bout du bout du temps additionnel de la deuxième mi-temps grâce à un coup de tête rageur de Kevin Alexandre pour que les Voinrauds égalisent 2-2 et se qualifient en se montrant plus adroits que leurs adversaires du jour au cours d’une séance de tirs au but gagné 5-3. Mais que ce fut dur ….. et maintenant place au championnat, en espérant que cette victoire redonne de la confiance pour le dénouement de cette saison que l’on espère tous, heureux , pour les hommes de Franck Gigant.

Equipe B : Pas dans un grand jour et quelque peu diminués, les réservistes locaux se sont faits éliminés chez les voisins de Remiremont ST-Etienne(2) qui leurs rendaient 2 divisions d’écart sur le score 3-3, mais battus dans l’épreuve des tirs au but. Inefficaces et sans réussite ou plutôt avec une certaine maladresse, les attaquants auraient dû emmener leurs camarades vers la victoire, mais il n’en fut rien et cette élimination est somme toute logique au vu de la prestation des hommes de Laurent Claudel .Les buteurs du jour sont Corentin Lazzarini, Paul Boulas et Maxime Cajelot.

Equipes de jeunes :

U18 : Encore une sérieuse déconvenue pour les camarades de Thomas Jost battus sèchement 7-1 à Arches. Ils n’ont une nouvelle fois pas pu rivaliser avec leurs adversaires du jour beaucoup plus athlétiques.

U15 : Encore très incomplets, les copains de Joseph Pierrat se sont tout de même imposés 5-2 contre Remiremont (2). Dans un match sans grande saveur, Léo Claudel, Romain Holveck, venus en  « renfort » des U13, ont réalisé chacun un beau doublé tandis que Antoine Leroy complétait le tableau des buteurs du jour.

U11 : A ST-Etienne face à leurs hôtes du jour,les poulains de Jonathan Côme se sont imposés 4-0 .Noé Arnould , auteur d’un doublé ,Théo Cameira et Andy Alberti sont les « goléadors » du jour.

Débutants : Grosse effervescence sur la magnifique pelouse du stade des Viaux envahie par quelques 156 petits footballeurs pour le dernier plateau de la saison réunissant les débutants du secteur des Hautes Vosges. Sous la conduite de Georges, et dans ambiance chaleureuse, les futures stars du ballon rond ont enchainé les matches sous le regard toujours attentif des nombreux parents venus les soutenir.

G.COME

0 commentaire

Laisser un commentaire