Dans tout l’Est de la France, la ville de Gérardmer est une référence touristique pour son site remarquable et pour la qualité des prestations offertes aux personnes de passage ou en villégiature dans la cité vosgienne. Gérardmer n’a jamais eu de marque à son effigie, c’est aujourd’hui chose faite grâce à deux créateurs notamment au gérômois Julien Marx « .G » ou Point Gérardmer est née en automne 2018 pour aujourd’hui se porter sous forme de T-shirt, dans un premier temps et pour ensuite évoluer selon ses performances commerciales de la marque. Et ça marche, ça fonctionne, ça matche car au-delà des visuels proposés soit de détourner des lieux hautement symboliques de la perle des Vosges comme une vue du lac depuis la Tour de Mérelle mais en version King Kong, c’est bien « .G » qui intéresse les créateurs. « G » comme Gérardmer, des bords du lac à Nancy en passant pas Strasbourg voire Paris c’est bien le diminutif donné à la ville par ses visiteurs et ses adeptes réguliers. Et le «. » qui termine le concept pour un maximum de plaisir et d’internationalisation de la marque afin de la véhiculer au-delà des frontières du Grand Est. Bref, pour «.G » le coup est bien joué, le concept sort des sentiers battus pour trouver racine dans l’ancienne vallée
Accident route de la Suche entre Eloyes et St-Etienne-lès-Remiremont |
0 commentaire