Pub
Pub
Pub
Pub
S'abonner à la newsletter
Pub
Pub
Pub
Pub

vendredi 22 novembre

Dommartin : 2 jours de rock au festival des Sapins Barbus

0 commentaire

0

Écouter cet article

P1340063

Tout le week-end, les amateurs de musique rock se donnent rendez-vous en nombre sur le site de la Bruche à Dommartin-lès-Remiremont pour la 6ème édition du Festival des Sapins Barbus.

C’est le groupe vosgien BottomZ Up qui a ouvert le festival. Taj, Erwan Spinner, Lucas Tarral, Théo Didelot et Jean Polin : « cinq potes qui, de par les influences de chacun de ses membres, produisent un son Hard Rock teinté de Classic Rock et de Metal. Le groupe se fonde en 2017 avec la volonté de se produire sur les scènes locales pour partager une musique festive, énergique et puissante ». Après une série de concerts fin 2018, le groupe a souhaité se développer sur le plan musical (composition et enregistrement) ainsi que sur le plan scénique, afin de revenir sur scène en 2019 pour offrir au public des concerts mémorables.

Place au Punk ensuite avec les quatre britanniques de Maid of Ace, puis au Hard Rock avec Overdrivers. Puis c’était au tour de la tête d’affiche, les très attendus The Rumjacks, en provenance d’Australie, avec son son Punk Rock / Celtic Folk. La soirée s’est poursuivie avec Knuckle Head : A la fois rock, blues et country le duo Knuckle Head porté par Jack et Jock assume et revendique haut et fort ses influences « made in US ». Le trio Teacup Monster a conclus cette première journée de musique sur le site de la Bruche. Quelques 130 bénévoles assurent l’organisation de l’événement. Pour se désaltérer, 3 Bars sont à la disposition des participants : Punk, Rock et Métal. Les burgers et autres plats proposés sont réalisés à partir de produits locaux.

Retrouvez la suite du programme ici.

0 commentaire

Laisser un commentaire