Avec la rentrée, l’entraînement a repris au stand de tir de Saint-Nabord–Remiremont. De nombreux tireurs néophytes de tous âges sont venus compléter la grande équipe de passionnés. Déjà, les compétitions se bousculent.
Rosalie Koelblen a participé à l’interligue qui s’est disputée à Morez permettant à la Lorraine de se classer 2ème. Les 2 et 3 novembre, 10 pistoliers et 10 carabiniers de la Société de Tir Saint-Nabord- Remiremont ont participé au championnat des Vosges, remportant 4 titres et 13 podiums.
Au pistolet, Monique Delangle (dame3) remporte le titre en précision (336pts) et prend l’argent en vitesse et en standard. En dame 2, Isabelle Demange est vice-championne à la précision avec 510 pts. En senior 2, Cyrille Delangle remporte le titre en standard (352 pts) et le bronze en vitesse.
Enfin, de jolis scores pour Géo Bertrand en cadet garçon avec 560 pts en précision et 356 pts au standard, éclipsant le record détenu depuis 11 ans par un autre romarimontain (Thomas). Donc 2 titres pour Géo et une médaille de bronze en vitesse.
A la carabine, des médailles de bronze malgré des scores élevés pour les cadets Lou Giretti (586.3) et Yohann Christ (584.4) et le junior Maxime Fetet (568) et l’argent pour la dame 3 Claudine Delacourt.
Les prochains rendez-vous auront lieu début décembre à Volmerange pour les régionaux et mi-décembre à Plombières pour le championnat des clubs.
C.
0 commentaire