Communiqué de Marina Do Santos Collin, Conseillère Régionale Grand Est
Vendredi 6 décembre 2019, Monsieur Le Maire de Saint Maurice s’est rendu chez Charline le seul commerce local d’alimentation pour l’informer de son intention de valider le projet d’implantation d’une supérette en face d’elle d’ici un an.
Cela fait déjà neuf ans que Charline gère son commerce sur la commune. Nous ne pouvons pas accepter cela et la seule solution de bon sens reste le commerce local. Aujourd’hui nous sommes bien d’accord que notre village doit être attractif et se dynamiser mais pas au détriment de nos concitoyens et de nos commerçants existant. La seule solution dans un village c’est de maintenir ces petits commerçants et les aider à rester sur la commune.
Le prochain conseil municipal qui doit valider ce projet de supérette aura lieu le jeudi 19 décembre, il faut se mobiliser pour s’y rendre. Afin de soutenir Charline et son commerce je recommande aux frémis de consommer localement c’est la seule solution. Tous ensemble contre ce projet de destruction massive de nos commerces locaux ! Etant élue régionale Grand Est vivant sur la commune je ne peux accepter un tel projet. Tout mon soutien à Charline et elle peut compter sur mon appui pour lui apporter mon aide.
DO SANTOS COLLIN Marina, Conseillère Régionale Grand Est
0 commentaire