Pub
Pub
Pub
Pub
S'abonner à la newsletter
Pub
Pub
Pub
Pub

jeudi 21 novembre

Le Thillot : France Rénov organise une réunion d’information sur les aides à la rénovation

Le 15 novembre à 18h30 à la médiathèque du Thillot

1 commentaire

1

Écouter cet article

Le service public de rénovation de l’habitat, France Rénov, organisera le 15 novembre prochain à la médiathèque du Thillot, une réunion d’information sur les aides à la rénovation. 

« Quand on souhaite rénover son habitation, il est souvent bien utile d’être conseillé : aides financières potentielles, professionnels habilités, meilleures solutions de rénovation. Les habitants des 8 communes du territoire de la CCBHV sont donc conviés à une réunion destinée à les informer sur le Service France Rénov’.image_2023-11-09_144525745

Cette réunion se tiendra : Mercredi 15 novembre à 18h30 Salle Cécile Valence, Médiathèque de Le Thillot 11 bis avenue de Verdun, 88 160 Le Thillot.

La rencontre sera l’occasion d’informer les participants, mais sera également propice aux échanges entre les habitants, le conseiller France Rénov’ et la Communauté de Communes. Au programme :

– Présentation du service

– Les dispositifs d’aides pour un projet de rénovation énergétique

– Le principe de « Mon Accompagnateur Rénov’ »

– Les évolutions pour 2024

– Alerte sur les démarchages

Le contexte de cette réunion :

Le Service France Rénov’ existe depuis juillet 2022 au sein de la Communauté de Communes des Ballons des Hautes Vosges. Un conseiller dédié est disponible pour les habitants du territoire, par téléphone majoritairement mais également lors d’une permanence physique qui a lieu le troisième vendredi du mois à la Maison France Services de Le Thillot – 79 avenue de Verdun. Il a pour mission d’informer, de conseiller et d’accompagner les porteurs de projet de rénovation dans leurs démarches.

Le Conseiller France Rénov’ : Florent Langlade – francerenov.hautesvosges@soliha.fr – 03 29 22 50 10″

1 commentaire

  • Avatar du commentaire numéro 2196

    Lili

    le gouvernement va restrindre les aides prime rénov alors on va réflèchir en deux fois , on ne va pas se lancer avec de telles conditions

Laisser un commentaire