Alors que l’hypermarché E.Leclerc s’apprête à ouvrir, au mois de décembre prochain, un service drive dans son magasin de Saint-Etienne-lès-Remiremont, l’enseigne va embaucher 18 salariés. Des embauches qui viennent conclure une campagne de recrutement virale qui avait attirer près de 420 postulants. Ce sont finalement 18 candidats qui ont été retenu et qui après une formation de plusieurs semaines signeront leurs CDI ce lundi 20 novembre.
En septembre dernier, l’établissement E. Leclerc de Saint-Etienne-lès-Remiremont lançait une campagne de recrutement virale sur les réseaux sociaux, destinée à attirer les potentiels candidats pour pourvoir les postes proposés en vue de l’ouverture prochaine du nouveau service de drive. 277 000 vues, 420 postulants et pour les candidats retenus, 140 heures de formation plus tard…
Les 18 nouveaux salariés qui vont intégrer l’enseigne E. Leclerc de Saint-Etienne-lès-Remiremont, dans le cadre de l’ouverture prochaine du nouveau service de Drive recevront leurs certificats de formation et signeront leurs CDI, lundi 20 novembre 2023.
J.C avec communiqué
0 commentaire