Le samedi 20 Juin, à 22h30, les bénévoles du cinéma de Plombières organisent le 1er ciné-drive lorrain depuis le confinement ! Soirée exclusive pour fêter le début de l’été, avec la projection du film « Cinéma Paradisia ». 80 voitures pourront y assister !
Le son du film sera diffusé sur les autoradios sur une fréquence FM annoncée à l’ouverture.
Ouverture du parking à partir de 21H , situé dans le parc Impérial sur le parking des camping-car, l’entrée sera indiquée par fléchage ( Coordonnées GPS entrée : Latitude 47.957296888078254 ; Longitude 6.449235619597435)
Séance uniquement en drive (spectateurs dans les voitures, avec interdiction par les autorités de sortir de la voiture), il est conseillé de ne pas dépasser 3 personnes par véhicule pour bien profiter de la visibilité ;
LA FETE DE LA MUSIQUE, LA FETE DU CINEMA, TOUT EN UN MEME LIEU !
DJ FRANXEROX (06 62 64 13 82) animera la soirée et vous fera danser dans les voitures avec un mix sur le thème du cinéma jusqu’à 22H30; l’association L’Epinette des Vosges assurera également quelques interludes pour vous faire découvrir ce bel instrument local !
Restauration rapide sur place (livré et à déguster en voiture, mesures de sécurité sanitaires obligent), ET vente de boissons fraiches, glaces, pop-corn, tout pour passer une séance de rêve !
Toujours soucieux de permettre à tous de participer, et bien que l’événement soit d’un coût très conséquent, les bénévoles ont décidé de laisser la participation libre à chaque spectateur. La réservation sera obligatoire, possible à partir du samedi 13 juin ; les modalités seront communiquées ultérieurement.
Toutes les informations seront communiquées sur notre page Facebook.
https://www.facebook.com/cinemaplombiereslesbains
CINEMA PARADISO
Long métrage que l’on ne présente plus, (Grand Prix du Jury au Festival de Cannes 1989, OSCAR du meilleur film étranger…) CINEMA PARADISO est une comédie dramatique (sortie en 1989 , durée 2h04) avec Philippe Noiret, Jacques Perrin, Salvatore Cascio
SYNOPSIS ET DÉTAILS
Alfredo vient de mourir. Pour Salvatore, cinéaste en vogue, c’est tout un pan de son passé qui s’écroule. On l’appelait Toto a l’époque. Il partageait son temps libre entre l’office où il était enfant de chœur et la salle de cinéma paroissiale, en particulier la cabine de projection où régnait Alfredo…
BANDE ANNONCE
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19554078&cfilm=4989.html
L’équipe de Plombières Cinéma
0 commentaire