Sur une idée de notre cheffe Aline PERRIN, les musiciens des Harmonies de Cornimont et de La Bresse ont offert ce samedi 20 juin un concert privé aux résidents des Myrtilles et du Couâroge à Cornimont.
Après cette période de confinement, comment égayer les journées des musiciens et de nos aînés. C’est en extérieur avec le soleil et un programme adapté que nos anciens ont pu apprécier la qualité musicales de nos Harmonies.
Ils ont eu le plaisir de retrouver des thèmes de leurs jeunesse éternelle tel que Padam Padam, Mon manège à moi, Le plus beau Tango du monde, Ah le petit vin blanc ou encore O Solé Mio.
Malgré le peu de répétitions les musiciens ont assuré le spectacle sous les applaudissements et valses endiablés des spectateurs
Ce fut un plaisir de jouer devant un public tout autant que de deviner un sourire derrière un masque, voir un pied marquer le rythme ou de croiser un regard joyeux.
Séparer par la distanciation sociales et règles sanitaires, les 2 côtés ont ressenti ce plaisir partagé que ce soit de jouer ou d’écouter.
Après cette aubade, les musiciens et résidents ont reçu un petit goûter.
Harmonie de Cornimont
0 commentaire