Ce lundi 29 juin 2020, les élus régionaux du réseau des Chambres de métiers et de l’Artisanat du Grand Est se sont réunis en assemblée générale à la CRMA Grand Est, virtuellement, en raison du contexte sanitaire toujours d’actualité.
Election d’un nouveau président
Cette assemblée générale revêt une importance toute particulière : ses membres ont procédé au vote électronique du nouveau président de la CRMA Grand Est, suite au décès de Bernard Stalter le 13 avril dernier, des suites du Covid-19.
Elu avec 64,1% des suffrages exprimés
C’est Jean-Louis MOUTON, Trésorier de la CRMA Grand Est depuis 2016 et président de la CMA de la Haute-Marne, qui a été élu avec 64,1% des suffrages exprimés, face au seul autre candidat déclaré, Michel BOULANT.
Jean-Louis MOUTON, 61 ans, est menuisier, propriétaire-gérant de la Menuiserie MOUTON installée à Juzennecourt (52).
Son mandat courra jusqu’aux prochaines élections consulaires qui se dérouleront en novembre 2021. C’est avec une certaine émotion que le nouveau président de la CRMA Grand Est a dédié son élection à Bernard Stalter, partenaire et ami, et a assuré de sa volonté de poursuivre le travail et les actions engagés : « Nous devrons continuer et terminer ce travail sans lui, nous le ferons pour lui. Concentrons-nous sur les 100 000 entreprises que nous représentons, que nous défendons ».
0 commentaire