Ce lundi soir, vers 23 heures, le traditionnel feu d’artifice aura bien lieu sur la Place du Champtel, à l’occasion de la fête nationale. Ici, l’événement est maintenu, alors qu’il a été annulé dans de nombreuses villes et villages vosgiens.
mardi 23 juin
Dernières actus
Canicule : le Département des Vosges mise sur le lait de chaux pour protéger ses routes |
Vosges : une nouvelle réglementation pour prévenir les incendies |
De nouvelles règles pour limiter les départs de feu dans les Vosges |
Canicule : assouplissement temporaire des règles sur les bruits de voisinage dans les Vosges |
ADEMAT-H – Soins palliatif au CH de Remiremont : Bravo ! …mais |
0 commentaire