Pub
Pub
Pub
Pub
S'abonner à la newsletter
Pub
Pub
Pub
Pub

vendredi 20 septembre

Julien Absalon et Pauline Ferrand-Prevot soutiennent Chloé dans son combat contre le handicap

Un maillot dédicacé mis au enchères pour financer des soins

0 commentaire

0

Écouter cet article

tyut - Copie
L’Association « Un pas pour 2 mains » a été créée en ce début d’année 2020 pour venir en soutien à Chloé, adolescente de 12 ans atteinte d’une hémiplégie gauche suite à un AVC anténatal et d’épilepsie.

Depuis sa naissance Chloé se bat pour se réapproprier son corps, malgré le handicap. Pour cela, elle s’investit dans une rééducation longue et épuisante mais ne lâche rien ! Pour la soulager dans son combat, toute la famille se mobilise pour financer des soins libéraux, proches de son domicile et à des heures qui lui permettent une scolarisation traditionnelle (ergothérapie, psychomotricité, micro-kiné…). Ces soins très efficaces et indispensables à son avenir, restent intégralement à la charge de la famille. L’association a pour but d’aider financièrement à la prise en charge des soins de rééducation, au financement du matériel spécifiquement adapté au handicap et aux démarches pour apaiser la douleur de Chloé.

Julien Absalon, notre champion au grand cœur et sa compagne Pauline Ferrand-Prevot ont été sensibilisés par le combat mené par Chloé et par sa volonté de parvenir à récupérer un maximum de ces capacités. Ils ont offert à l’association un maillot de l’équipe ABSOLUTE ABSALON dédicacé par Julien et Pauline. Ce maillot fait l’objet d’une mise aux enchères dont tous les bénéfices profiteront à Chloé et à ces soins ! Les enchères ont lieu du Dimanche 26 Juillet jusqu’au Dimanche 30 Août 2020. Les acheteurs potentiels feront leurs propositions sur la boite mail de l’association : 1paspour2mains@gmail.com et la suivi de la vente se fera sur la page Facebook de l’association « Association Un pas pour 2 mains ».

Parce que contre le handicap chaque geste compte, merci à tous ceux qui comme Julien et Pauline feront un geste pour faire connaître le combat de Chloé et pour l’accompagner dans les meilleurs conditions.

0 commentaire

Laisser un commentaire