Photo de gauche par Pymouss, CC BY-SA 3.0
L’équipe du cinéma de Plombières organise une avant première exceptionnelle en présence d’Antoine de Maximy. Après l’émission « J’irai dormir chez vous », il se lance dans le cinéma ! Rendez-vous ce mardi 25 août à 20h.
Le réalisateur présente son film « J’irai mourir dans les Carpates », une comédie thriller avec Alice Pol et Max Boublil. Il prendra le temps de répondre à toutes les questions des spectateurs avant la projection. Voici le synopsis : « L’histoire commence par un banal accident de voiture sur une route montagneuse des Carpates. La voiture d’Antoine de Maximy, le présentateur de la série « J’irai dormir chez vous » a été emportée dans une rivière et son corps n’a pas été retrouvé. Le matériel et les images du globe-squatteur sont rapatriés à Paris. Agnès, la monteuse de la série, décide de terminer ce dernier épisode. Après avoir visionné les images elle s’attaque au montage du film. Mais des détails attirent l’attention d’Agnès. Petit à petit le doute s’insinue. L’histoire n’est peut-être pas aussi simple. » La séance a lieu pendant la semaine « ciné-cool », la place est donc à 4,50€ pour tous. Attention, la carte bleue n’est pas acceptée (espèces et chèques ok).
PRÉCISIONS de l’équipe du cinéma de Plombières : Nous ne prenons pas de réservations (nous pouvons accueillir 200 personnes avec les restrictions covid, il devrait y avoir de la place pour tout le monde), nous ouvrons la salle à 18h30, essayez de venir tôt si possible (sortie du cinéma impossible une fois la place achetée, Accès à terrasse extérieure depuis la salle pour les fumeurs ). Antoine de Maximy sera à 20h précises dans la salle pour commencer la discussion, qui durera au moins 30mn, il répondra à vos questions.
0 commentaire