Pub
Pub
Pub
Pub
S'abonner à la newsletter
Pub
Pub
Pub
Pub

vendredi 22 novembre

Re-confinement : la « com’com » veut soutenir les restaurateurs

« nous allons chercher à soutenir nos commerçants et artisans par plusieurs moyens différents »

0 commentaire

0

Écouter cet article

restaurant-691397_1280

Photo d’illustration

Lors de son allocution de ce mercredi 28 octobre, Emmanuel Macron a annoncé de nouvelles restrictions pour les semaines à venir dans le cadre de la lutte contre le Covid-19. Les restaurateurs vont être encore fortement impactés.

« En cette nouvelle période de confinement nous allons chercher à soutenir nos commerçants et artisans par plusieurs moyens différents », explique l’équipe de la Communauté de Communes de la Porte des Vosges Méridionales, « Parmi les premiers outils, nous souhaitons référencer et communiquer la liste des restaurateurs de notre territoire qui vont proposer un service de vente à emporter et/ou de livraison pendant ce confinement. Cette liste sera bien entendu largement diffusée (presse écrite, radio, réseaux sociaux, sites web…) pour toucher les particuliers mais pas seulement ».

Parallèlement à cela, vont être recensées les entreprises qui travaillent actuellement pour le compte des communes, « ou dont celle-ci auraient connaissance de leur présence », afin de leur fournir des solution de restauration pour leur salariés. Les restaurateurs sont invités à s’adresser par courriel à la « Com’Com » (bureaux@ccpvm.fr), et à fournir les informations suivantes :

sujet/objet : soutien restaurateurs

Coordonnées complètes de l’établissement (y compris les adresses web ou réseaux sociaux), type de service proposé pendant le confinement (à emporter, livraison..), éventuellement conditions particulières applicables. Nom du contact.

0 commentaire

Laisser un commentaire