Pub
Pub
Pub
S'abonner à la newsletter
Pub
Pub
Pub

samedi 23 novembre

Ventron : un nouveau bâtiment à 18 millions d’euros pour l’Ermitage Resort

0 commentaire

0

Écouter cet article

La famille Leduc exploite la troisième station de ski des Vosges depuis plusieurs générations. L’annonce d’une possible fermeture définitive a suscité bien évidemment quelques réactions. Beaucoup de vosgiens, en effet, ont de nombreux souvenirs à la station de l’Ermitage Frère Joseph. Difficile de s’entendre dire « Le ski, c’est fini, maintenant ce sera promenade ».

La famille Leduc souhaite, depuis plusieurs années, une réorientation vers un projet hôtelier quatre saisons basé sur le bien être. A l’occasion de la signature du protocole concernant l’avenir de la station, ce vendredi soir à la salle des fêtes de Ventron, Thibaut Leduc a présenté brièvement le projet d’aménagement. Tout d’abord, un bâtiment à 18 millions d’euros va être construit. Les travaux doivent démarrer « au plus vite ». D’après Thibaut Leduc, 30 emplois à temps plein et à l’année pourraient être créés. L’activité « 4 saisons » est prévue pour répondre a une série d’objectifs affichés.

En premier lieu, il s’agit pour l’entreprise d’« adapter l’offre au changement climatique ». Proposer une « offre conforme quelle que soit la météo », et « basée sur les tendances fortes de la société ». Les membres de la SAS Leduc entendent aussi « se différencier » de la concurrence et « respecter le site », un environnement fort agréable. Le but est d’offrir « une cure de bien être » aux clients. « Il s’agit de proposer l’offre qui fait le succès de l’Ermitage Resort durant 9 mois de l’année (calme, détente, activités douces de pleine nature) en la complétant avec une offre bien être conséquente en cohérence avec le site et à l’activité des clients durant la journée ». Passer de 9 à 11 mois, donc.

0 commentaire

Laisser un commentaire