Pub
Pub
Pub
S'abonner à la newsletter
Pub
Pub
Pub

samedi 23 novembre

Rupt-sur-Moselle : des bénévoles de l’association « Rando’Nett » nettoient une décharge sauvage

0 commentaire

0

Écouter cet article

131979962_173471941127769_4989337059378924972_o

Photos @Randonetthautesvosges

L’association « Rando’Nett Hautes Vosges » organise de nombreuses opération de ramassage de déchets, afin de permettre la préservation d’un environnement et d’espaces propres. Plus de 559 kilos de déchets ont ainsi été ramassés en novembre. Et ça continue.

Vendredi dernier, les bénévoles se sont attaqués au nettoyage d’une décharge sauvage à Rupt-sur-Moselle. « Le moins que l’on puisse dire c’est que le cochon qui a fait ça est soit un entrepreneur ou alors un particulier qui a fait beaucoup de travaux chez lui », affirme l’association sur sa page Facebook, « Énormément de grava, ferraille, tubage inox de cheminée, seaux en plastique…. Etc… Juste avant de commencer nous avons fait une petite balade le long de la Moselle. Nous y avons retiré 2 pneus (il en reste encore 2 mais il faut plonger dans l’eau et la franchement nous n’étions pas motivé , désolé) 3 wc chimiques, beaucoup de bouteilles, un fut de bière ». Sur la balance, l’équipe a pesé 8 kilos de poubelle, 8 kilos de bouteilles plastique, verre et métal, 5 kilos de bâche plastique, 2 pneus de 15 kilos chacun. « Plus toute la ferraille de la remorque. J’estime le total entre 100 et 150 kilos ».

Pour suivre l’actualité de « Rando’Nett Hautes Vosges » ou apporter votre contribution, rendez-vous sur la page Facebook : Rando’nett Hautes Vosges | Facebook

0 commentaire

Laisser un commentaire