Photo de la commune de Remiremont
Communiqué de la municipalité
Alors que des enfants ont été victimes de brûlures sur l’aire de jeux du Plan d’Eau suite à des actes de malveillance, le Maire de Remiremont, Jean-Benoît Tisserand, condamne fermement ces actes de pure folie, ignobles et honteux, délibérément commis contre la jeunesse.
La Ville a pris plusieurs mesures pour sécuriser les aires de jeux : elle a déposé plainte, elle a mis en place une surveillance renforcée des différents sites et un contrôle plus fréquent des installations. Chaque matin les agents des services « Parcs et jardins » procèdent à une inspection des jeux et en effectuent un nettoyage. Chaque après-midi l’agent de prévention de la Ville refait un contrôle des sites.
De surcroît, la police municipale a renforcé ses patrouilles sur tous les points sensibles. Par ailleurs, un appel à la vigilance est lancé : si quelqu’un constate des actes similaires, il est invité à contacter immédiatement la mairie. Le Maire se garde la possibilité de fermer les structures si jamais un nouvel acte de malveillance se produisait.
Communiqué de la municipalité
0 commentaire