Pour sa 38ème édition, le Rallye des Vallées tient ses promesses sur le papier avec une organisation de l’ASA des Vallées toujours plus aboutie, et un itinéraire promettant du spectacle. Cette épreuve inclut les Véhicules Historiques de Compétition et les Véhicules Historique de Régularité Sportive, automobiles et équipages qui apportent une réelle plus value pour le spectacle, à cette épreuve devenue incontournable de la Coupe de France.
C’est au total toutes catégories confondues, 130 équipages qui sont inscrits à cette épreuve et 10 sont sur liste d’attente. Le champ de Mars de Remiremont , parc d’assistance et de regroupement, est comme à l’habitude déjà prêt à accueillir l’ensemble des pilotes. Le parc fermé pour les amateurs de photos ainsi que l’ensemble des vérifications administratives et techniques se ferons également au champ de Mars, parking du palais des congrès.
A la découverte des premiers numéros de la tête de liste des inscrits, on imagine déjà une rude dispute des chronos sur les routes étroites de l’itinéraire, entre des MAUFFREY, HOCQUAUX déjà titrés dans les précédentes éditions et des éternels compétiteurs comme BERTRAND et EUVRARD. Des pilotes aguerris comme Ludovic JEUDY, voisin de Haute-Saône, sont susceptibles de faire le spectacle et jouer les troubles fêtes. Plusieurs zones sont réservées au public sur l’ensemble du parcours et des essais sont prévus à partir du vendredi 25.
Rendez-vous au Champ de Mars ce vendredi après-midi pour découvrir les équipages et samedi matin pour le premier départ prévu à 8 heures.
0 commentaire