Pub
Pub
Pub
Pub
S'abonner à la newsletter
Pub
Pub
Pub
Pub

vendredi 20 septembre

Saint-Nabord : double concert pour la Fête de la Musique

Avec quelques jours d'avance

0 commentaire

0

Écouter cet article

202918510_356584855990571_6038351919321002517_n

Photos de la Mairie de Saint-Nabord

En partenariat avec la mairie de Saint-Nabord, la médiathèque de la porte des Vosges méridionales a organisé un double concert pour la Fête de la musique 2021. L’événement a eu lieu ce samedi Place de la Gare à Saint-Nabord. Pour cette édition, Dom Ferrer et Jack Simard se sont partagé l’affiche !

Observateur attentif, narrateur, les histoires que raconte Dom Ferrer sont les siennes. En 2014 il est de retour aux Etats-Unis, en quête de rencontres et d’inspiration, à la découverte d’une scène trop méconnue en France : celle de Tulsa dans l’Oklahoma. Certaines de ces rencontres seront déterminantes. En 2015, il réalise l’enregistrement d’un album, en droite ligne avec le « Tulsa Sound », teinté des influences de Woodie Guthrie, John Steinbeck ou JJ Cale. Chaque morceau est enregistré en live, chacun apportant son talent dans l’instant. Your Rules Are Not Mine est son troisième album, enregistré en France.

Soulevé par l’orchestration solide et virtuose de ses deux complices, le jeune vosgien débordant d’énergie lâche toute la puissance de ses mots qui prennent l’ampleur de ses interprétations théâtrales et farfelues. En plus d’être un véritable talent d’écriture, Jack Simard nous emporte dans un univers intense et explosif sur des arrangements riches empruntant à toutes les couleurs du jazz. A 34 ans, Jack Simard a écrit, composé et enregistré six albums dont le dernier  »Sauvage » est déjà considéré comme l’album le plus abouti de sa jeune carrière.

0 commentaire

Laisser un commentaire