Pub
Pub
Pub
S'abonner à la newsletter
Pub
Pub
Pub

samedi 23 novembre

Strass et paillettes attendent Remiremont qui va accueillir la finale nationale de Miss 15/17 le 2 mars prochain

0 commentaire

0

Écouter cet article

En octobre dernier Alizée Piton a été élue Miss Lorraine 15/17 au Palais des Congrès de Remiremont/Photo d'archives

Après avoir été le théâtre de l’élection Miss Lorraine 15/17 en octobre dernier, Remiremont s’apprête à recevoir la finale du concours national au palais des Congrès le samedi 2 mars prochain.

 

La cité des Chanoinesses a été choisie pour accueillir la finale du concours Miss 15/17 National 2024. Début mars prochain, les candidates représentant chaque région de France et d’Outre-mer viendront défiler sur la scène du Palais des Congrès, caressant l’espoir de se voir coiffer de la couronne de Miss France 15/17 au crépuscule de la soirée.

Un concours de beauté crée en 2012, qui se veut davantage inclusif et bienveillant que le concours « Miss France » si cher à la regrettée Geneviève de Fontenay : « Nous n’avons pas de critères physiques requis, le but est que les filles passent un bon moment et découvrent dans un cadre idéal et bienveillant, défilés, shooting photos, élections… », explique le comité Miss France 15/17.

Mais la route sera longue pour les prétendantes. La délégation du comité ainsi que les candidates débarqueront à Remiremont le 26 février prochain où des épreuves, notamment de culture générale, les attendront sous le regard attentif d’un jury exigeant avant le show tant attendu au Palais des Congrès, le samedi soir.

Une soirée – qui s’annonce déjà riche en strass et en paillettes – lors de laquelle les candidates réaliseront, défilés et chorégraphies, avant que le nombre de jeunes filles ne soit réduit à douze, puis cinq et qu’enfin, il ne soit relevé le nom de la grande gagnante de cette édition 2024 de Miss 15/17. Alors qui sera élue Miss France 15/17 ? Réponse le 2 mars au Palais des Congrès de Remiremont.

 

J.C

concours de beauté

Miss 15/17

Palais des Congrès

remiremont

0 commentaire

Laisser un commentaire