Maxime Mouget, gérant de l’atelier Cycle du Ried et représentant associatif du collectif VTTAE Haut-Rhin et E-Bike Bas-Rhin a lancé, en fin de semaine dernière, une pétition en réponse à celle de SOS Massif des Vosges contre « la transformation des sentiers pédestres en circuit de vitesse pour les VTT » (lire notre article).
En ce mardi matin, soit en seulement 4 jours, la pétition de Maxime Mouget, nommée « Non à l’interdiction du VTT dans le massif des Vosges » (lien ici) a récolté plus de 6100 signatures. Une pétition adressée aux préfets du Haut-Rhin, du Bas-Rhin et des Vosges, ainsi qu’aux maires des communes concernées, aux directeurs des Offices du Tourisme, au président du Parc Naturel Régional des Ballons des Vosges et à la ministre déléguée auprès du ministre de l’Education Nationale, de la Jeunesse et des Sports.
Lire la suite ici : La pétition « Non à l’interdiction du VTT dans le massif des Vosges » récolte plus de 6100 signatures en 4 jours – Saint-Dié Info (saintdieinfo.fr)
0 commentaire