Pub
Pub
Pub
Pub
S'abonner à la newsletter
Pub
Pub
Pub
Pub

vendredi 20 septembre

Le Thillot : l’association « Protect’Rhéa » recherche d’urgence des familles d’accueil pour chats

0 commentaire

0

Écouter cet article

cat-5496162_960_720

Photo d’illustration

L’association de défense et de protection des animaux « Protect’Rhéa », basée à Le Thillot, recherche d’urgence des familles d’accueil pour prendre en charge des chats.

« Faute de famille d’accueil nous ne pouvons plus faire de prises en charge et ce n’est pas les demandent qui manquent », affirment les membres de l’association. « La « saison » des chatons n’en finit pas et il nous est bien compliqué de venir en aide à ces petits êtres sans défense ». C’est pourquoi cet appel est relativement pressant. « Si vous pouvez nous aider en accueillant un chat ou un chaton le temps qu’il trouve sa famille définitive, vous sauverez une vie et nous vous en serons toujours reconnaissants. La situation est critique, contactez-nous vite ! »

L’association a pour mission de lutter contre toute forme de souffrance animale dans le secteur des Vosges. Les objectifs affichés sont notamment de secourir et apporter les premiers soins aux animaux maltraités, d’aider les animaux perdus et abandonnés, lutter contre les empoisonnements, augmenter les capacités d’accueil en recrutant des nouvelles familles, développer notre action pédagogique en sensibilisant la nouvelle génération au respect des animaux. Recemment, ce sont deux chatons abandonnés dans un container qui ont été secourus et pris en charge par « Protecr’Rhéa ».

 

Association Départementale de Protection Civile

avant le Tour de France à Vittel !

chats

famille d'accueil

Vosges

0 commentaire

Laisser un commentaire