Pub
Pub
Pub
S'abonner à la newsletter
Pub
Pub
Pub

samedi 23 novembre

Ramonchamp : l’entreprise VT2i signe la 180ème convention de partenariat avec FACE Vosges

Une charte de lutte contre l’exclusion

0 commentaire

0

Écouter cet article

 

Une convention de partenariat entre FACE Vosges et l’entreprise VT2I, basée à Ramonchamp, a été signée ce mardi après-midi par Xavier Grandjean, président directeur général de l’entreprise, Gilles Pepe, représentant Sophie Tachon Simonnet, présidente de FACE Vosges, sous le parrainage de Yves Séguy, préfet des Vosges. 

Il s’agit de la 180ème entreprise à entrer dans le dispositif FACE. Depuis 1993, la « Fondation agir contre l’exclusion » créée avec des entreprises, combat l’exclusion, sous toutes ses formes en agissant concrètement pour rétablir dans leurs droits fondamentaux ceux qui en sont privés. FACE défend les valeurs « de solidarité, de cohésion sociale, d’égalité des chances et d’égalité de traitement. Elle contribue à l’évolution positive des relations des entreprises avec leur environnement ». Dans cette perspective, les entreprises sont appelées à agir pour la prévention et la lutte contre l’exclusion au travers de divers engagements. Pour en savoir plus sur FACE, cliquez ici.

La signature de la charte a été l’occasion d’une visite des locaux. L’entreprise VT2i (Vosges Technologie Innovation & Industrie), située à Ramonchamp, est un équipementier automobile de 1er et 2 rang, spécialiste en conception, fabrication et commercialisation de fonctions complètes, de sous-ensembles mécaniques et de pièces de liaison au sol, VT2i s’appuie sur cinquante années d’expérience dans l’industrie automobile. Il est à noter que cette entreprise est également présente sur les marchés des poids lourds, motocycles, véhicules agricoles, engins spéciaux, etc. Après une baisse de 20 % de son chiffre d’affaire pendant la crise de 2020, l’entreprise a bien redémarré. « L’activité est au rende-vous », affirme Xavier Grandjean.

 

 

face vosges

Ramonchamp

vt2i

0 commentaire

Laisser un commentaire