Pub
Pub
Pub
S'abonner à la newsletter
Pub
Pub
Pub

samedi 23 novembre

Manifestations anti-pass : un professeur spinalien reçu au rectorat

Il avait interpellé le recteur en août dernier

0 commentaire

0

Écouter cet article

Andreas-Pfeiffer-2

Présent lors de toutes les manifestations anti-pass, anti-vaccination, Andréas Pfeiffer, professeur d’allemand à Epinal,  a interpellé le recteur en août dernier pour dénoncer la mise en place des vaccinodromes dans les établissements scolaires depuis la rentrée. Il a été convoqué hier jeudi à Nancy. Un comité de soutien, qui s’est créé au fil du temps, l’a accompagné devant le rectorat. Une rencontre qu’il relate aujourd’hui.

« J’ai dénoncé la coopération entre l’Education Nationale et l’ARS pour des « sorties » dans les vaccinodromes et la mise en place des vaccinodromes dans les établissements scolaires d’autant plus que le protocole Blanquer est illégal.
De plus, j’ai souligné le fait que l’Education Nationale sort totalement de son cadre et ne fait plus preuve de neutralité. C’est grave de faire la promotion d’un médicament expérimental en phase test qui engendre des effets secondaires très graves surtout pour les jeunes qui n’ont aucun bénéfice de la thérapie génique. Le bénéfice est  zéro puisque les jeunes ne sont pas concernés par la maladie.
J’ai également insisté sur le fait que j’ai une obligation de sortir de ma réserve d’après un article concernant les fonctionnaires de 1983 : Lorsque les ordres sont illégaux, il est de notre droit de ne pas les exécuter. Dans ce sens-là, il me paraît important de sonner l’alarme et d’appeler à la raison et à la réflexion. Tous les parents et élèves sont fortement incités de manière irresponsable à adhérer à une seule et unique voie : « la vaccination »  .  La prudence s’impose et qui sauterait avec un parachute en phase test ».

La discussion n’a pas permis de trouver un consensus, mais l’échange a permis d’évoquer des points importants. Accompagné de Maître Risacher, Andréas Pfeiffer a insisté sur la principe fondamental de la mise en place de la diversité d’idées et d’un débat.

0 commentaire

Laisser un commentaire