Virginie Martinez, directrice de cabinet du Préfet des Vosges, Yves Séguy, est venue mardi à Remiremont. Une visite qui a débuté par le centre de vaccination avant de faire le point des travaux au Champ de pin et au quartier de Rhumont.
La visite a débuté par le Centre de vaccination, situé dans l’enceinte du Centre hospitalier de Remiremont. La directrice de cabinet atout d’abord été accueillie par le Maire, Jean-Benoît TISSERAND, une partie des élus du Conseil Municipal, et le Sénateur, Jean Hingray. Elle a fait le point sur la vaccination avec le Docteur Stéphanie Chevalier, qui lui a exposée la situation du centre de vaccination et son organisation, qui reçoit 350 personnes quotidiennement.
Dans un deuxième temps, une rencontre était organisée dans le quartier du Champ de Mars, où Madame Millotte de l’agence VOSGELIS de Remiremont, a présenté les travaux de rénovation des différents immeubles comportant des logements sociaux et tout l’investissement engagé par la société pour améliorer l’isolation des bâtiments.
La visite s’est achevée par la présentation des travaux engagés au Ban de Commerce au quartier de Rhumont.
Crédit photos ville de Remiremont
0 commentaire