Pub
Pub
Pub
S'abonner à la newsletter
Pub
Pub
Pub

samedi 23 novembre

La polémique « Ibiza » rebondit dans les Vosges

0 commentaire

0

Écouter cet article

ibiza-800x450

Le ministre de l’Education nationale, Jean-Michel Blanquer était à Ibiza quand il a accordé son interview au journal Le Parisien pour dévoiler le nouveau protocole sanitaire dans les écoles le 2 janvier dernier. Une affaire qui a fait polémique. Interrogé sur cette affaire, le député LREM, Bruno Bonnell a tenté de défendre le ministre sur BFM TV en expliquant qu’Ibiza était plus proche de Paris qu’Epinal. 

« Non Épinal n’est pas un coin retiré de France… je vous invite Monsieur le Député à venir découvrir notre charmante ville située au cœur d’un paradis, les Vosges, à 2h20 de Paris. Vous pourrez ainsi vous rendre compte que cette ville moyenne ne jalouse en rien les grandes métropoles et que de centre à centre, Epinal, est plus proche qu’Ibiza. A bon entendeur… » a réagi Patrick Nardin, le maire d’Epinal en découvrant les propos tenus par le député LREM, Bruno Bonnell qui a tenté de défendre le ministre de l’éducation nationale sur BFM TV en expliquant qu’Ibiza était plus proche de Paris qu’Epinal.
« Ibiza c’est plus proche […] pour revenir à Paris que si vous devez être à Gap, à Epinal, ou dans certains coins reculés de France » a déclaré le député LREM Bruno Bonnell sur BFM le 18 janvier dernier.
C.K.N.

0 commentaire

Laisser un commentaire