À compter du lundi 28 mars et jusqu’en novembre 2022, la direction interdépartementale des Routes de l’Est (DIR Est), pour le compte de l’État, va poursuivre ses des travaux de réparation d’ouvrages situés sur la RN66 :
à Ferdrupt de début avril à fin mai 2022, à Saint-Maurice-sur-Moselle de mi-juin à début novembre 2022,
à Bussang :
◦ mi-juin à fin septembre 2022 pour le pont du Séchenat,
◦ mi-août à fin septembre 2022 pour le mur de Bussang (aucune gêne pour les usagers de la route).
Pendant cette période, les poids lourds seront invités à emprunter « l’itinéraire conseillé » pour diminuer la circulation au droit du chantier. Cet itinéraire empruntera la RN57 à hauteur de Remiremont, la RD64 à hauteur de Luxeuil-les-Bains, la RN19 à hauteur de Lure et enfin l’A36 à hauteur de Belfort pour rejoindre Mulhouse.
Pendant toute la phase des travaux du pont du Séchenat, la RN66 sera fermée de part et d’autre de l’ouvrage d’art avec mise en place d’une déviation par la RN2066. Durant certaines phases de travaux du pont de la Percée des Vosges, des fermetures de nuit (21h à 5h) de la RN66 dans les deux sens de circulation seront prévues à hauteur de Saint-Maurice-sur-Moselle. Pendant ces fermetures, des déviations seront mises en place :
Pour les poids lourds : « l’itinéraire conseillé » ci-dessus sera obligatoire dans les 2 sens de circulation.
Pour les autres véhicules : ◦ Un itinéraire de déviation grande maille sera mis en place à hauteur du Thillot en direction de Mulhouse.
◦ Un itinéraire de déviation locale sera mis en place à Saint-Maurice-sur-Moselle.
Communiqué
0 commentaire