Le Conseil départemental des Vosges va entreprendre prochainement d’importants travaux de réfection de la chaussée du giratoire dit des granitiers ainsi que sur les différentes branches d’accès (RD417, RD43 et RD417A). Les travaux, confiés à l’entreprise TRB de St Nabord va consister à raboter la chaussée existante sur 7cm de profondeur avant d’appliquer une nouvelle couche d’enrobé à chaud (environ 500 tonnes).
Compte tenu de la densité du trafic et de l’importance de ce carrefour dans le tissu routier du secteur, les travaux s’exécuteront de nuit afin de limiter la gêne aux automobilistes.
Les travaux débuteront le jeudi 21 avril à partir de 19h30, heure à laquelle la circulation sera totalement neutralisée jusqu’à la réouverture le lendemain à 6h.
Le chantier se poursuivra les nuits du 26 au 27 avril et du 27 au 28 avril, par la mise en œuvre de la couche de roulement définitive.
Le Conseil départemental a prévu de mettre en place des déviations depuis St Etienne les Remiremont, Vagney et Le Tholy.
0 commentaire