Laura Krembser a 27 ans. Elle est née à Cornimont et habite dans le département des Vosges. Sa passion, la moto qu’elle pratique depuis plusieurs années dans différentes disciplines et en compétitons. Seulement, on lui a détecté une maladie qui peut devenir invalidante, la spondylarthrite ankylosante, il y a quelques années. Elle a décidé de se battre et de participer au trophée des roses des sables. Elle recherche des soutiens pour réaliser son rêve.
« Il y a 4 ans, avril 2018 on m’annonçait que j’allais devoir cohabiter avec une maladie inflammatoire, ma spondylarthrite ankylosante après plusieurs années de péripéties et de remise en question, j’ai décidé 4 ans plus tard de prendre ma revanche et partir pour le Trophée roses des sables.
Le Trophée roses des sables est un rallye raid 100% féminin & humanitaire au cœur du désert Marocain. L’objectif est de rallier, chaque jour, les étapes à l’aide d’une boussole et d’un road book. Différentes catégories peuvent participer: SSV, 4×4, moto & quad. C’est donc accompagné de ma moto que je ferais le voyage.
0 commentaire