L’aventure continue pour Florent Defay (lire notre précédent article cliquez ici !) qui a quitté la Norvège pour les Iles Féroé. Lundi, il prendra enfin la direction du Groenland !
La Fête du Vivant à Basse sur le Rupt est décalée à 20 h 00 |
samedi 27 juin
Dernières actus
L’aventure continue pour Florent Defay (lire notre précédent article cliquez ici !) qui a quitté la Norvège pour les Iles Féroé. Lundi, il prendra enfin la direction du Groenland !
0 commentaire