Pub
Pub
Pub
S'abonner à la newsletter
Pub
Pub
Pub

dimanche 24 novembre

La série de France 2 « César Wagner » en tournage au centre de Plombières

0 commentaire

0

Écouter cet article

Le centre de Plombières est animé ce mardi. L’équipe de tournage de la série policière « César Wagner », diffusée sur France 2, s’est installée sur la place de l’église pour réaliser une séquence d’un épisode, réalisé par Bruno Garcia, tourné en partie dans les Vosges, notamment à Gérardmer et au Val d’Ajol.

Acteurs, cadreurs, perchistes… toute l’équipe s’active pour réaliser les prises de vue et les prises de son nécessaires à la production de l’épisode. Dans le cadre du casting pour le tournage du téléfilm, la production a recherché des femmes et des homme de plus de 16 ans pour faire de la figuration. Aucune expérience de jeu n’était nécessaire. Quelques uns des profils retenus sont présent ce mardi sur la place de l’église. La scène tournée aujourd’hui présente un groupe de manifestant écologistes, ou « khmers verts », selon l’un des personnages, s’opposant à un groupe de chasseurs, « vrais écologistes », d’après le même protagoniste. Une opposition assez classique. Qui donc aura dans cette affaire le bon ou le mauvais rôle ?

Pour ceux qui ne connaissent pas la série, voici l’idée de départ : le capitaine de police César Wagner, anxieux et hypocondriaque, est muté à Strasbourg, sa ville natale dans laquelle la maire n’est autre que sa propre mère. Il essaie de s’imposer au sein de sa brigade avec le soutien de la légiste, fantasque et décomplexée, Élise Beaumont. Au casting, on retrouve Gil Alma, dans le rôle du capitaine César Wagner. Coralie Russier interpréte le lieutenant Léa Saskevitch et Soufiane Guerrab le lieutenant Farid Belladj. La série est une coproduction d’Incognita, France Télévisions, Be-Films et la RTBF (télévision belge), avec la participation de la Radio télévision suisse (RTS) et avec le soutien de l’Eurométropole de Strasbourg et de la région Grand Est.

césar wagner

France 2

plombieres

téléfilm

tournage

0 commentaire

Laisser un commentaire