Encore une belle distinction pour le pâtissier Nicolas Lambert ! Le Spinalien vient d’obtenir le titre de chef pâtissier de l’année 2022 par Gault & Millau. Un beau prix qui récompense son travail et met à l’honneur son talent.
Son travail est reconnu dans le monde entier ! Le pâtissier Spinalien Nicolas Lambert vient d’obtenir le titre de chef pâtissier de l’année 2022 par Gault & Millau. Le talent du chef pâtissier est très apprécié et il cumule les prix et distinctions. En 2016 et 2017, il devient Meilleur pâtissier de Hong-Kong et de Macao. En 2018, le Spinalien obtient le prix de meilleur chef-pâtissier d’Asie. Il devient ensuite chef pâtissier à l’hôtel Four Seasons de Saint-Pétersbourg. Actuellement, il est le chef pâtissier senior des hôtels Four Seasons à Dubaï.
« Plus qu’honoré d’avoir reçu ce prix de chef pâtissier de l’année par Gault & Millau. La pâtisserie est ma passion depuis plus de 20 ans et si je pouvais dire quelque chose à mon plus jeune en tant qu’apprenti pâtissier, le monde sera : « N’abandonnez jamais, le travail acharné paye et toutes vos épreuves en vaudront la peine ! » commente le chef pâtissier d’Epinal.
0 commentaire