Ce samedi soir avait lieu le concert de Keen’V à la Haye-le-Doyen de Golbey. Plus de 2000 spectateurs ont assisté au concert.
Le groupe AA de Remiremont vous invite à une réunion le mardi 23 juin à 20h au Grattoir |
lundi 22 juin
Dernières actus
Ce samedi soir avait lieu le concert de Keen’V à la Haye-le-Doyen de Golbey. Plus de 2000 spectateurs ont assisté au concert.
0 commentaire