L’association romarimontaine Le Fil d’Ariane organise ce week-end sa traditionnelle exposition de Patchwork au centre culturel Gilbert Zaug. L’occasion de découvrir les réalisations des adhérentes qui travaillent depuis deux ans sur des centaines de réalisations.
L’exposition de l’association a lieu tous les deux ans. Le Fil d’Ariane accueille une quinzaine d’adhérentes. Même si toutes n’ont pas souhaité exposer, de nombreuses réalisations colorées et originales sont à découvrir sur place. Des tableaux, des accessoires et des textiles tapissent les murs du centre culturel jusqu’à dimanche.
Bernadette Thiriet, trésorière de l’association, lance un appel » Nous aimerions que de nouveaux adhérents viennent nous rejoindre à la rentrée de septembre. Quelque soit votre âge ou votre niveau, l’ambiance de nos ateliers est vraiment conviviale. Il nous faut du sang neuf ». Si le Patchwork vous tente ou pour tout renseignement, vous pouvez contacter Bernadette par mail : bernadettethiriet88@gmail.com
L’exposition est ouverte samedi et dimanche de 14h à 18h au centre culturel Gilbert Zaug.
0 commentaire