La Bresse En Rires finalise sa programmation le vendredi 19 et samedi 20 avril, invitant sur ses planches la Troupe théâtrale Le Grenier de La Baffe-Mossoux ainsi que la troupe Les Copains Nabord de Saint Nabord.
Au programme, deux pièces dans lesquelles les acteurs ne manqueront pas de partager leur esprit comique, absurde et déroutant et parfois excentrique avec les spectateurs.
Première partie assurée par Vasco, jeune comédien du Groupe Théâtral de La Bresse qui jouera deux sketchs mélant hironie et sarcasme.
►Vendredi 19 avril, à 20h30:
« Vive les mariéEs », une comédie en deux actes de Jérôme Vuittenez, interprétée par la troupe Le Grenier. En toile de fond, le souhait de deux jeunes femmes de recevoir les sacrements du mariage de la part du curé de leur village qui, dans leur jeunesse, leur avait enseigné le catéchisme. Bien sûr, l’Église ne l’entend pas de cette oreille et le couple va devoir user de persuasion, voire de chantage, pour avoir gain de cause.
►Samedi 20 avril à 20h30:
« Tous timbrés », une pièce de Gildas Bourel et interprétée par Les Copains Nabord dans laquelle Patrick, facteur de longue date, forme activement son jeune successeur à prendre la relève. Seulement, des événements inattendus vont tout chambouler faisant vivre aux acteurs un enchaînement de situations particulièrement cocasses.
D’une femme de ménage aux formes exagérément rebondies à l’irrésistible franc-parler d’une pulpeuse postière se montrant plus aguicheuse que guichetière, les comédiens ne manqueront aucunement d’entraîner le public dans une longue suite de fous rires.
Le festival « La Bresse En Rires » a lieu jusqu’au 20 avril, à la salle Grand Ecran du cinéma, rue du Souvenir, La Bresse.
Tarif unique de 8€.
Renseignements et réservations au 06 69 68 82 66
ou via le site https://www.billetweb.fr/la-bresse-en-rires-2024
0 commentaire