L’édition 2022 du marché nocturne au Girmont Val d’Ajol se poursuit chaque vendredi soir. L’événement majeur de l’été, qui s’étale sur 10 week-ends, propose une nouvelle fois un riche programme. Cette semaine, le thème était le suivant : l’exploitation mécanique de la forêt.
Tout au long de l’été, le Girmont devient une fois encore le lieu de rassemblement des amateurs de bons produits, et de ceux qui les fournissent. Producteurs et artisans locaux viennent présenter au public leurs fruits, bijoux, miel, objets divers, beignets, jus etc. L’événement rassemble habituellement des centaines de visiteurs chaque fin de semaine.
Après l’ouverture avec le festival d’Épinettes et les chants en patois, plusieurs thèmes sont proposés au cours de l’été. Un beau programme a été proposé. Après les véhicules anciens, les produits laitiers et les artistes, ce vendredi, c’est l’exploitation mécanique de la forêt qui était à l’honneur, avec des démonstrations. Un beau succès. Malgré une petite pluie, les visiteurs étaient nombreux. Rendez vous la semaine prochaine pour le thème bluet, plantes, miel et escargots !
0 commentaire