Après un coup d’essai réussi l’an dernier, avec environ 2000 visiteurs sur le week-end, le skate park de Saint-Dié-des-Vosges accueille la deuxième édition du skate contest déodatien ces samedi 10 et dimanche 11 septembre, « Big trouble in Saint-Dié ».
A l’organisation, on retrouve l’association déodatienne Tomorrow is another day, aidée financièrement et logistiquement par la Ville. Sur le même modèle que l’an dernier, ce week-end consacré au skate et à sa culture invitera les riders et rideuses à prendre part au contest – ou compétition – samedi après-midi. Répartis dans des poules de 5 à 10 skateurs, les participants et participantes au contest devront réaliser leurs meilleurs tricks – ou figures – sur 5 modules du skate park.
L’inscription est toujours gratuite, et se fera samedi après-midi directement sur place à partir de 13h. Le contest se déroulera ensuite de 14h à 19h, sachant que le nombre de places est limité à 50 personnes, qu’une décharge écrite est demandée pour les moins de 18 ans, et que les protections sont recommandées bien que non obligatoires. Pendant le contest, 4 skateurs professionnels de la team DC Shoes, dont Benji Garcia et Lukas Larrue, enchaîneront eux aussi les tricks sur les modules de skate par
0 commentaire