Pub
Pub
Pub
Pub
S'abonner à la newsletter
Pub
Pub
Pub
Pub

jeudi 19 septembre

Deux tops 15 en OPA pour la Bressaude Oriane Didier

Sept jeunes françaises étaient engagées sur le tremplin de Degenfeld, dont trois Bressaudes

0 commentaire

0

Écouter cet article

gnnf

Photo d’archives 

Sept jeunes Françaises étaient engagées ce week-end sur les OPA de Saut spécial et de Combiné Nordique, sur le tremplin de Degenfeld en Allemagne, dont nos 3 Bressaudes. 

Un week-end, extrêmement mouvementée côté météo: vent, pluie… ont obligé les organisateurs à changer sans cesse le programme en annulant les sauts d’essai, en prenant les sauts du « pocket jump », effectués dans des conditions très compliquées. Le concours de saut spécial a été en partie annulé. C’est dans ces conditions qu’Oriane Didier signe une très belle 11ème place samedi et une 14ème place le dimanche.

Pour nos deux autres Vosgiennes, ce fut un peu plus compliqué, comme pour les autres Bleues, avec malgré tout une 16ème place pour Maëla Didier sur la compétition du dimanche, avec le 2ème temps de fond et une 24ème place le samedi. Quand à Justine Mengin, elle termine respectivement à la 22ème et 21ème place. Pour nos plus jeunes vosgiens, prochain rendez-vous sur le Circuit national avec la Tournée Mont-Blanc, le 24 et 25 septembre.

Source : La Bressaude 

la bresse

Oriane Didier

Vosges

0 commentaire

Laisser un commentaire