Le public est au rendez-vous ce samedi au gymnase Béchamp à Remiremont. Plus de 400 spectateurs ont fait le déplacement pour Gala de Catch International organisé par la Ligue Nationale de Catch, en partenariat avec la Danse Moderne Academy et le Partenariat des Acteurs Culturels Citoyens et Territoriaux.
Un très beau plateau catch est prévu pour cette édition romarimontaine. Après presque 3 ans d’absence les catcheurs reviennent auprès de leurs publics. Les spectateurs assistent à un show haut en couleurs, en suspense et en intensité sportive. Les stars du Catch s’affrontent ce soir sur le ring, comme David Michel, le loup solitaire favori des foules actuel Champion International, Scott Rider, l’étrangleur franco-écossais, Bella Athéna la déesse des rings, et bien d’autres ! Les catcheurs, chacun avec sa personnalité, invitent les personnes présentes à rentrer dans des univers surprenants et inattendus qui peuvent aller du thème mythologique grec à l’Ecosse en passant par des univers sombres, poétiques et surprenants.
Parmi le public, des fervents admirateurs et amateurs de la discipline, et aussi des curieux venus découvrir cette activité particulière. Entre chaque match, masculin ou féminin, un contre un ou en équipes, des danseuses de la Danse Moderne Academy montent sur le ring pour quelques instants d’intermède. Ce soir, les enfants du public auront également leur moment avec un quizz où tous auront la possibilité de gagner différents lots de la boutique officielle de la LNC. Des entractes sont proposés tout au long de la soirée afin de permettre au public de se rafraîchir et de se restaurer à la buvette. Au cours de ces entractes, différents catcheurs sont présents en dédicaces. La boutique officielle de la LNC est ouverte au public et propose cette année toute une variété de produits.
0 commentaire