Pub
Pub
Pub
Pub
S'abonner à la newsletter
Pub
Pub
Pub
Pub

vendredi 22 novembre

Élections Européennes 2024 : Rencontres à Remiremont

Communiqué

1 commentaire

1

Écouter cet article

Dans le cadre des élections européennes qui se dérouleront le 9 juin prochain, Jean Hingray, sénateur des Vosges et Jean-Benoît Tisserand, maire de Remiremont, accueilleront plusieurs listes et candidats de différentes sensibilités politiques. Ces événements seront l’occasion de promouvoir Remiremont et le département des Vosges, qui bénéficient de nombreuses aides européennes.

Rendez-vous le jeudi 30 mai à 17h à la Mairie de Remiremont pour rencontrer Nathalie Colin-Oesterlé, députée européenne. Et le vendredi 31 mai à 17h à la Mairie de Remiremont avec Laurent Hénart, président du Parti Radical. Ces rencontres permettront non seulement de dialoguer avec les différents candidats et d’écouter leurs propositions, mais aussi de prendre connaissance des problématiques et enjeux actuels.

Le programme inclut la visite de la Maison Médicale et le Kiosque du Calvaire, deux projets ayant bénéficié de fonds européens. D’autres projets en cours seront également présentés, dans l’optique d’obtenir de nouvelles aides de l’Union Européenne.

Une opportunité unique de valoriser les initiatives locales soutenues par l’Europe et de renforcer les liens entre les élus, les candidats et les citoyens des Vosges.

1 commentaire

  • Avatar du commentaire numéro 477

    Trahison haute

    Le dérèglement des prix des énergies comme l’électricité vendue aux français 6 fois plus chère qu’elle est produite, graissant au passage de nombreux intermédiaires reconnaissants, fait partie de ces « aides de l’Europe » que vous nous vendez ? Entre autres choses et la liste est longue ?
    Le Kioske coûte cher.

    On me dit dans l’oreillette que le président a fait racheter par une entreprise public,EDF, une turbine équipant le parc nucléaire civile ET militaire qu’il avait lui-même vendu aux américains d’une entreprise privé en 2014.
    Trous fois la valeur de l’époque. en milliards.
    L’ex ministre de l’époque gardera ses commissions ?
    Inquiètes ?
    Pertes pour le contribuable ? Colossales ?

    Cette Europe?
    J’hésite.

Laisser un commentaire