Source : DMA
La Danse Moderne Academy a présenté ce samedi soir la cinquième édition du Trophée Rémy Raymond ! L’événement annuel a été organisé pour la première fois en 2018. Qui sont les gagnants de cette années ?
Pour cette année 2023, de nombreux invités étaient présents et le jury composé de professionnels de la culture et de personnalités tels que Kameliya Afshari, Moussier Tombola, Jean-Benoît Tisserand et Mélodie Gollé. Il était présidé par la comédienne et danseuse Katia Crivellari. Pour animer la soirée, ce n’est autre que Remy Tanaré, voix emblématique de Magnum la radio, a présenté les talents sur scène.
Autant dire que la course à la victoire a été rude cette année, avec 12 candidats dans trois catégories différentes : le chant, la danse et les arts de la scène. Ils ont été départagés par le jury mais aussi par le public qui avait la possibilité de voter pour son talent préféré ! A la clé ? Le prestigieux Trophée Remy Raymond mais surtout, une récompense de 1000 euros ! Les gagnants sont : dans la catégorie chant, Naïm. pour la catégorie arts de la scène, Nono et laurent, et en danse All dances.
0 commentaire